jeudi 25 février 2016

Courge spaghetti façon carbonara (végétalien)

Hello les veggies,

     Aujourd'hui je vous propose une courge que j'adore utilisée et mangée, il s'agit de la courge spaghetti. J'aime cuisiner ce légume. En effet, beaucoup de recettes sont possibles à inventer, celui-ci remplace parfaitement vos spaghettis.

COURGE SPAGHETTI FACON CARBONARA


     Ce qu'il vous faut (pour 2 personnes)
- 400g de courge spaghetti. 
- 1 petit oignon. 
- 25cl de crème de soja. 
- 8 champignons. 
- 150g d'allumettes veggie.


     Voici les étapes
1: Préchauffer votre four à 180C.
2: A l'aide d'une couteau, faire des trous tout autour de la courge spaghetti.
3: Faire cuire au four la courge pendant 45min. 
4: Dans une poêle, faire revenir l'oignon afin de le faire dorer. 
5: Y incorporer les allumettes veggie.
6: Mettre les champignons, puis la crème de soja. 
7: Une fois votre courge cuite, couper la en 2 et à l'aide d'une fourchette épluchez la. 
8: Régalez vous. 



     Maintenant vos enfants n'ont plus d'excuses pour ne pas manger de légumes. Vous pouvez aussi faire cette courge façon bolognaise. Pour le découvrir cliquer ici.

Bisous Bisous. 





4 commentaires

  1. Réponses
    1. Hello,

      Oupslà désolé je n'avais pas vu ton commentaire. Je déteste ça. Effectivement c'est une régal j'en fais toujours quand j'en achète et le reste souvent façon bolognaise.
      Bises et à bientôt.

      Supprimer
  2. J'ai jamais trouvé de courge spaghetti :-( J'ai trop envie de tester ta recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oupslà désolé comme je disais @la gourmandise est un joli défaut, je n'avais pas vu vos commentaires. Je déteste ça.
      Moi j'en trouve soit dans mon magasin bio soit directement chez le producteur mais là malheureusement ça commence à être la fin de la saison :(. Si tu testes j'en serais ravie.

      Bises et à bientôt.

      Supprimer

© Venez avec moi découvrir le veggie
Maira Gall