mardi 12 janvier 2016

Risotto de boulgour aux champignons (végétalien, sans lactose et sans soja)

Hello les veggies,

     Voici la dite recette que je vous avais promise à la fin de celle du faux parmesan. Je l'avais trouvé par hasard en ouvrant mes placards. Maintenant c'est un de mes plats préférés, que j'aime faire quand je ne sais pas quoi manger.

RISOTTO DE BOULGOUR AUX CHAMPIGNONS


     Ce qu'il vous faut (1 personne)
- 60 g de boulgour.
- 1/2 oignon. 
- 6 champignons. 
- 3 cuillères à soupe de crème de riz.
- 1/2 bouillon de légumes. 
- 3 cuillères à café de faux parmesan (cliquer ici pour y foncer).

     Voici les étapes
1: Faire cuire le boulgour dans de l'eau bouillante avec le 1/2 bouillon de légumes pendant 30mn afin qu'il soit fondant. 
2: Dans un poêle, faire revenir les oignons. 
3: Les oignons dorés, y mettre les champignons.
4: Ajouter le boulgour cuit au mélange oignons-champignons. 
5: Puis la crème de soja et 2 cuillères à café de faux parmesan. 
6: Dresser votre assiette. 
7: Parsemer de faux parmesan. 
8: Régalez vous. 

     

     Maintenant à vous de jouer et d'utiliser votre faux parmesan.

Bisous Bisous.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Venez avec moi découvrir le veggie
Maira Gall