mardi 26 janvier 2016

Riz à poêler, poivrons, champignons et haricots rouges (végétalien et sans soja)

Hello les veggies,

     Ce midi là, je sentais que j'avais besoin de faire le plein de forces et d'énergie en peu de temps. Je me suis donc dirigée vers mes placards et mis mes neurones en marchent pour une recette rapide.

RIZ A POELER, POIVRONS, CHAMPIGNONS ET HARICOTS ROUGES


     Ce qu'il vous faut (pour une personne)
- 60g de riz long blanc à poêler.
- 60g d'haricots rouges.
- 1/2 poivrons de la couleur de votre choix. 
- 1/2 oignons. 
- 3 champignons. 

     Voici les étapes
1: Faire revenir le riz cru dans une poêle huilée pendant 2mn. 
2: Ajouter 5cl d'eau dans la poêle pour laisser cuire à feu doux 6mn jusqu'à évaporation de l'eau.
3: Cuire les oignons. 
4: Cuire les poivrons.
5: Cuire les champignons. 
6: Cuire les haricots rouges. 
7: Régalez vous. 


     Comme moi pour une meilleure dégustation vous pouvez mélanger le tout. Maintenant à vous de tester. 

Bisous Bisous. 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Venez avec moi découvrir le veggie
Maira Gall