mardi 19 janvier 2016

Soupe de fanes de chou fleur et petits pois (végétalien)

Hello les veggies,

      Comme je vous avais dis jeudi dernier je n'aime pas le gâchis. Alors quand j'ai vu toutes les fanes de chou fleur qu'il me restait après l'avoir épluché, je me suis dis Charlène réfléchi et trouve une solution.

SOUPE DE FANES DE CHOU FLEUR- PETITS POIS 


     Ce qu'il vous faut (pour 2 personnes)
- 1 assiette creuse de fanes de chou fleur.
- 200g de petits pois. 
- 1 bouillon de légumes. 

     Voici les étapes
1: Dans une marmite, faire cuire les fanes de chou fleur avec le bouillon de légumes. 
2: Dans un blender, mixer les fanes de chou fleur cuites, les petits pois avec la moitié de l'eau de cuisson des fanes. 
3: Régalez vous. 


     Accompagnée de tartine de houmous (cliquer ici pour craquer pour du houmous citron- coriandre), de graines et de coriandre, elle fera un parfait souper par ce temps neigeux. 


     Bisous Bisous. 

  

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Venez avec moi découvrir le veggie
Maira Gall