lundi 4 janvier 2016

2016

Hello les veggies,

     Et voilà nous sommes en 2016, l'année qui vient de s'écouler a été particulièrement trépidante, avec son lot d'évènements très marqués. Il est désormais temps de se tourner vers la nouvelles année. A cette occasion, je vous envois tous mes voeux de bonheur, de réussite, d'amour et surtout d'excellente santé, pour vous, ainsi que pour toutes les personnes qui vous entourent et que vous aimez.



     Qui dit nouvelle année dit nouveaux engagements et changements. Comme vous avez pu le lire pour les fêtes, je suis partie en Irlande et en Espagne. Aimant beaucoup les voyages, je me suis dis que pour 2016 des articles sur "Comment je mange en..." pourraient être intéressants. Dites moi ce que vous en pensez? 


Bisous Bisous.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Venez avec moi découvrir le veggie
Maira Gall